GEEKS OF WAR Index du Forum
GEEKS OF WAR
Forum par des geeks pour les geeks.

GEEKS OF WAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: God of War 3: Première impression ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEEKS OF WAR Index du Forum -> News -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoKain
Administrateur

Pseudo PSN: Neokain17
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:56 (2010)    Sujet du message: God of War 3: Première impression Répondre en citant

A vous, car je ne l'ai pas encore, alors Dub, Grels ????

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grels
Little geek

Pseudo PSN: grels
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 07:22 (2010)    Sujet du message: God of War 3: Première impression Répondre en citant

bah moi je n'y est pas encore jouer ^^'

MSN
Kyden
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:46 (2010)    Sujet du message: God of War 3: Première impression Répondre en citant

Et moi je suis choqué ! Mais vraiment choqué !

C'est des énormes bourrins chez Santa Monica ! Oo Putain mais c'est un jeu de psychopathe ! Non mais toute la première scène d'intro c'est juste un truc de taré quoi !

TRUC DE FOU !!!!

J'avais gobé sur Uncharted 2, mais là franchement c'est d'la merde à côté quoi ! Même la démo de GoW 3 en fait mais c'est Teletubbies quoi !

Oui je suis choqué, j'ai joué qu'une heure mais j'ai pris une bonne baffe dans ma gueule ! Abusé !

NeoKain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:23 (2010)    Sujet du message: God of War 3: Première impression Répondre en citant

Une claque...

UNE CLAQUE...

MSN Skype
Kyden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: God of War 3: Première impression Répondre en citant

MAIS MDR !!!! C'te gueule !

NeoKain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: God of War 3: Première impression Répondre en citant

Non mais franchement ce jeu est ABUSE, là entre Heavy Rain et GOW 3 je viens de me prendre un "aller-retour" mémorable !!!

Plus on avance, plus on découvre la beauté dantesquement gore de cet opus, autant ces prédécesseurs avaient placé la barre haute mais en se portant sur une console next-gen la différence est là et bien là !

Je ne spoilerais pas les autres participants du forum qui n'ont pas encore testé, mais rien que les deux premiers BOSS, c'est un truc de dingue et c'est pas Dub qui dira le contraire...

Aller j'y retourne en vous laissant une petite image rien pour faire saliver !

MSN Skype
NeoKain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: God of War 3: Première impression Répondre en citant

Trop bon ça, vu sur Ultimateps3.com j'ai trouvé l'idée excellente et cela résume bien GOW.

MSN Skype
Kyden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: God of War 3: Première impression Répondre en citant

/me se rappelle l'époque ou Cyril venait me voir en disant que la PS3 c'était d'la merde... =D

NeoKain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: God of War 3: Première impression Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Moi dire ça... non la PS3 est et sera toujours inférieurs à la Xbox niveau facilité de développement sur un jeu identique, maintenant à comparaison de technicité je ne sais pas si'il serais capable de faire un GOW mais quand on voit un Gear Of War c'est vraiment aussi beau graphiquement parlant...

Mais il est vrai que la PS3 m'a énormément surpris depuis quelques temps et bon vu que vous avez tous une PS3, c'est plus facile de parler de cette console là quand même.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: God of War 3: Première impression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEEKS OF WAR Index du Forum -> News -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006