GEEKS OF WAR Index du Forum
GEEKS OF WAR
Forum par des geeks pour les geeks.

GEEKS OF WAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création d'un Role Play sur Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEEKS OF WAR Index du Forum -> Le coin du Geek -> Les jeux du geek
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel thème vous préféré ?
Héroïque Fantasie
50%
 50%  [ 2 ]
Survival Horror
50%
 50%  [ 2 ]
Policier/Thriller
0%
 0%  [ 0 ]
Vampire/Garou
0%
 0%  [ 0 ]
Science Fiction
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
NeoKain
Administrateur

Pseudo PSN: Neokain17
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Création d'un Role Play sur Forum Répondre en citant

Bon j'ai envie de vous faire découvrir le RP sur forum, c'est en soit très proche du RP papier pour ceux qui connaissent mais la différence est qu'il faut écrire un peu...

J'ai déjà administrer un forum de ce genre et participé à plusieurs sur le thème de Harry Potter en passant par une sorte de Resident Evil.

Alors je vais lancer un sondage pour savoir sur quel thème vous voudriez que nous jouions.

Ayez à l'esprit que les forum d'héroïque fantaisie sont pas facile à administrer sachant que les personnages ont souvent des caractéristique type du role play (force endurance etc...) ce qui entraine une grosse gestion.

A contrario, un forum type resident evil sont plus instinctif et favorise l'imagination des joueurs.

Voilà je vous laisse le temps de la réflexion et aussi que les autre "gros" s'inscrive pour lancer le forum.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEEKS OF WAR Index du Forum -> Le coin du Geek -> Les jeux du geek Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006