GEEKS OF WAR Index du Forum
GEEKS OF WAR
Forum par des geeks pour les geeks.

GEEKS OF WAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: God of War Collection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEEKS OF WAR Index du Forum -> News -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoKain
Administrateur

Pseudo PSN: Neokain17
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 00:26 (2010)    Sujet du message: God of War Collection Répondre en citant

Bon je post pour tous ceux et celles qui ne connaitrais pas la série "GOD OF WAR" et moi je dis que c'est un crime de ne pas connaître ça !

Les deux premiers épisodes ont été remastérisés en HD (Haude Définition pour les incultes )

Sortie prévu le 21 avril 2010 pour la modique somme de 38 à 40 euros mais bon pour les impatients (et les avares aussi) une autre solution:

http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=16915

Bon c'est en rupture à l'heure où je post le message mais ça reviens vite en stock et l'envoi est super rapide 1 semaine environs.

Voilà pour l'info, sinon en ce qui concerne les 2 jeux, que dire, c'est une véritable épopée vidéoludique que nous propose les programmeurs de chez Santa Monica (studio affilié à SONY) si vous aimé le sang, la violence "vengeresse", et la mythologie grecque, ce jeu est pour vous.
Kratos est pour moi, avec Kain de la série qui porte son nom, le personnage le plus charismatique du monde des jeux vidéos, et c'est bien ce qui fait tout le charme de la série.

Bref, faites vous plaisir avec GOW Collection, puis enchaînez avec GOW 3 qui est sorti mi-mars et qui la vous mettra une claque et pas une claquette !!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEEKS OF WAR Index du Forum -> News -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006