GEEKS OF WAR Index du Forum
GEEKS OF WAR
Forum par des geeks pour les geeks.

GEEKS OF WAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LANGUE IMPORT UK ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GEEKS OF WAR Index du Forum -> News -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoKain
Administrateur

Pseudo PSN: Neokain17
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 00:35 (2010)    Sujet du message: LANGUE IMPORT UK Répondre en citant

Je mets ce lien vers ps3trophee.com car ils ont fait un super topic sur les langues des jeux import UK qui sont souvent moins cher qu'en France (pas bien faut acheter en france Twisted Evil )
Mais bon utile quand même de savoir mais attention pas les imports US rarement traduit en français !

http://www.ps3trophee.fr/t4199-Langue-des-jeux-imports-Uk-Royaume-Unis.htm

Allez vite voir ça

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bischoop
Little geek

Pseudo PSN: bischoop

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: LANGUE IMPORT UK Répondre en citant

NeoKain a écrit:
Je mets ce lien vers ps3trophee.com car ils ont fait un super topic sur les langues des jeux import UK qui sont souvent moins cher qu'en France (pas bien faut acheter en france Twisted Evil ) Mais bon utile quand même de savoir mais attention pas les imports US rarement traduit en français !

http://www.ps3trophee.fr/t4199-Langue-des-jeux-imports-Uk-Royaume-Unis.htm

Allez vite voir ça

supprime le lien, il n'existe plus ce forum....

NeoKain
Administrateur

Pseudo PSN: Neokain17
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:27 (2011)    Sujet du message: LANGUE IMPORT UK Répondre en citant

Exact je verrouille le sujet et je fais mon deuil du petit forum que j'aimais tant snif Crying or Very sad  

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: LANGUE IMPORT UK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GEEKS OF WAR Index du Forum -> News -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006