GEEKS OF WAR Index du Forum
GEEKS OF WAR
Forum par des geeks pour les geeks.

GEEKS OF WAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oreilette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEEKS OF WAR Index du Forum -> News -> Actualité -> Actualité Console/Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bischoop
Little geek

Pseudo PSN: bischoop

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:20 (2011)    Sujet du message: Oreilette Répondre en citant

Salut à tous,

aprés avoir "cramé" mon oreillette, j'ai décidé d'en acquérir une autre. Hier je suis donc allé au magasin acheter une Plantronics explorer 240 ( je veux aussi qu'elle soit compatible avec mon téléphone ). J'arrive chez moi super content et je commence à la synchro. Là le scan tourne sans arrêt et sans jamais trouver mon oreillette. J'étais bien dégouté. Aprés avoir un peu chercher sur le net ( où on trouve tout et son contraire ), j'ai pas réellement vu que cette oreillette était compatible avec la ps3( par contre fonctionne trés bien avec mon tél ). Pourtant j'étais convaincu que toutes les oreillettes bluetooth fonctionnaient sur ps3. Ce midi je retourne au magasin, en leur disant que l'oreillette marchait pas avec mon tél, et il me rembourse. J'en ai donc racheté une autre Plantronics explorer E395 qui celle-ci est compatible ( enfin c'est ce que j'ai vu sur le net ). J'ai pas encore tester sur ps3......

Avez-vous déjà eu des problèmes de synchro avec des appareils bluetooth......

a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoKain
Administrateur

Pseudo PSN: Neokain17
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: Oreilette Répondre en citant

Pas pour ma part, oreillette SONY marche nickel chrome mais par contre pas compatible avec mon tel !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Oreilette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEEKS OF WAR Index du Forum -> News -> Actualité -> Actualité Console/Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006