GEEKS OF WAR Index du Forum
GEEKS OF WAR
Forum par des geeks pour les geeks.

GEEKS OF WAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ASSASSIN'S CREED BROTHERHOOD - TEAM GOW - Bischoop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEEKS OF WAR Index du Forum -> Team et RDV -> Les RDV Trophées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bischoop
Little geek

Pseudo PSN: bischoop

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: ASSASSIN'S CREED BROTHERHOOD - TEAM GOW - Bischoop Répondre en citant

Assassin's Creed Brotherhood -Team Geeks of War -bischoop

bon je commence je vous propose un RDV rapidement pour faire du boost multi. On peut aussi aider pour l'obtention de trophées.

si vous possédez une oreillette, ça serait pas mal. Enfin c'est pas nécessaire pour le boost mais ça l'est pour certains trophées. ( genre employé abstergo ( bonus = diversité maximale )). J'espére que d'ici là j'aurais réussi à faire fonctionner la mienne. C'est pas une officielle Sony mais Plantronics explorer E395. ( si quelqu'un connait je veux bien des infos )
J'aimerai qu'on se fasse ça ce soir. Je ne pourrais pas être dispo avant 22h/22h30.

Pour se faire nous devons être 8 joueurs.
Principe : l'équipe 1 (poursuivants) se laisse humilier par l'équipe 2 lors de la 1ére manche et inversement lors de la 2éme manche. Avec cette technique nous pouvons faire environ 12000 XP à chaque manche.

-bischoop

Copier/coller la liste ci-dessus en vous y ajoutant.
Sachez aussi que si vous vous inscrivez, vous vous engagez à venir... Car si vous venez pas mettez les autres dans la "mouise"

Merci à tous.

PS : Neokain, j'aurai surement des joueurs dispo mais je verrais ça quand je me connecterai ce soir.
Aprés si on à 8 inscrits avant que je me connecte tant mieux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoKain
Administrateur

Pseudo PSN: Neokain17
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: ASSASSIN'S CREED BROTHERHOOD - TEAM GOW - Bischoop Répondre en citant

-bischoop
-neokain17 (level 18 à ce jour)

Je suis opérationnel tous les soirs vers 22h 22h30 suivant a quelle heure ma cop va se coucher

Niveau oreillette, pareil pas facile avec la ptite famille qui dort au dessus mais bon je parlerai pas trop fort !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: ASSASSIN'S CREED BROTHERHOOD - TEAM GOW - Bischoop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEEKS OF WAR Index du Forum -> Team et RDV -> Les RDV Trophées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006