GEEKS OF WAR Index du Forum
GEEKS OF WAR
Forum par des geeks pour les geeks.

GEEKS OF WAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GEEKS OF WAR Index du Forum -> Avant-propos -> Annonces du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoKain
Administrateur

Pseudo PSN: Neokain17
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour à tous (et peut être à toutes si nous avons des geekettes...)

Ouverture du forum ce lundi 15 mars 2010 !!!!!! Okay

A la une de ce jour mémorable (bon uniquement pour moi je sais !) une grande perte pour le monde des série télé car Jim est mort, celui qui incarnait le personnage le plus important de mission impossible n'est plus... bon ok je sais ça nous empêchera pas de jouer comme des gros geek à la PS3 mais bon faut bien meubler le forum et ce tenir au courant de l'info...

...bon Ségo est en tête au premier tour du Poitou-Charente, ça aussi c'est de l'info mais on s'en fout "royalement" Mr. Green

Enfin bref j'espère que vous vous amuserez bien sur ce forum, à discuter et partager votre vie de geek.

Geekement votre, NeoKain.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GEEKS OF WAR Index du Forum -> Avant-propos -> Annonces du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006